rbepiceRugby Boy, L'intégrale

Auteur : Lou DUVAL

 

Editions : NISHA EDITIONS

Le livre : ICI

 

***

Résumé :

Lou "tombe" littéralement sur Scott Smith lors d'un match de rugby qu'elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu'attentionné.

Pourtant, elle n'a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente-deux ans ? Il ne peut s'agir que d'un coureur de jupons...

Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ?

 

***

 

Mon avis :

J'avais eu la chance de chroniquer les 3 tomes de la 1ère saison gâce à un Service Presse, que nous retrouvons aujourd'hui en intégral, vous trouverez ci dessous mes chroniques tome par tome, histoire de vous aider à vous décider si vous avez encore un doute!

Je n'ai qu'un conseil foncez l'acheter , et puis en plus il est d'actualité, avec la Coupe du Monde du Rugby qui commence prochainement ! Histoire de se mettre dans l'ambiance ;)

Merci à Nisha Editons pour ce superbe Service Presse !

Bonne lecture !

 

1er Tome

C'est le premier roman des Editions Nisha que je découvre, et c'est une vraiment une agréable surprise ! J'adore ! 

La couverture me plaît beaucoup, simple mais efficace ! 

On apprend à connaître Lou, Journaliste pour LCI qui couvre un événement de rugby pour l'un de ses reportage. Maladroite et encombrée de matériel et de sacs elle chute dans les escaliers, mais c'était sans compter le rattrapage in extremis du beau et ténébreux rugbyman Scott Smith.

Le hasard fait que leurs chemins se recroisent plus tard dans d'autres circonstances. Scott devient charmeur, et ne manque jamais une occasion de la complimenter. Méfiante (ben oui, un si bel homme de 32ans encore célibataire c'est louche non ?) , Lou fera tout pour le tenir éloigné d'elle, et son collègue Charles, grand reporter profitera d'ailleurs de l'occasion pour essayer de la séduire également ! Décidément Lou est bien chanceuse avec tous ces hommes à ses pieds, j'aimerais bien être à sa place !

Trêve de plaisanterie, ce tome 1 est une perle, et on se surprend vite à rêver d'un beau rugbyman aussi tendre et gentil que Scott. Ce tome nous permet de connaître les personnages et l'environnement,  j'ai vraiment hâte de lire la suite, pour voir comment les personnages et les relations vont évoluer! Un petit bémol : C'est trop court ! On a pas envie de déjà les quitter (surtout à CE moment là !) , même si ce n'est qu'en juillet que sort le tome 2 !Je suis déjà trop IMPATIENTE ! Vivement !

 

2e Tome

J'étais vraiment impatiente de lire ce second tome et je dois dire que je n'ai absolument pas été déçue, bien au contraire !

On reprend l'histoire une semaine après le fameux week-end de "travail" ou tout a basculé.  Lou n'a aucune nouvelle ni de Charles, ni du beau Scott. Elle se met dans tous ses états, mais heureusement elle peut compter sur sa cousine Charline, toujours présente pour elle. Elle finira finalement par en avoir, et sera rassurée. 

Charles n'a finalement pas autant changé qu'il ne voulait bien le laisser croire, et on se demande parfois s'il fait exprès ou s'il ne sait vraiment pas comment une vraie relation se construit. Il est vraiment agaçant et on aura d'ailleurs droit au coup de grâce lorsque la belle Katja fera son entrée.

Scott de son côté aura finalement une excuse pour son silence, jugée "valable" par Lou et tiendra une promesse qu'il lui avait faite. Il est toujours aussi sexy et la scène hot de ce tome est vraiment bien écrite et décrite.Juste ce qu'il faut de chaud sans être vulgaire, l'équilibre parfait! On aimerait être à la place de Lou, c'est vrai : un homme sexy à souhaits, fort, tendre et fougueux ca donne envie !

Ce tome est plein de rebondissements auxquels je ne m'attendais pas du tout et j'avoue que c'est agréable d'être surpris... On voit beaucoup d'hisoires qui se ressemblent et qui sont (trop) prévisibles, et pour le coup là j'ai été bluffée , je ne m'attendais absolument pas à une fin pareille, et je suis vraiment frustrée de devoir attendre la suite. S'il te plait Scott, ne nous déçoit pas :'( !

En tout cas Lou Duval sait comment nous tenir en haleine et on aime ca :)

Comme pour le 1er tome c'est un énorme coup de coeur et j'attends encore une fois le prochain (et dernier) tome de cette petite série avec impatience . Dommage que la série soit si courte, elle se lit vraiment bien et on aimerait développer davantage cette belle histoire.

 

3e Tome

On retrouve Lou quelques jours plus tard, qui essaie de fuire Scott comme elle peut, elle a peur de l'affronter et est tellement fachée qu'elle préfère ne pas lui adresser la parole. Les jours passent et l'on se sent mal pour Scott qui ne comprend pas vraiment ce qui se passe, et Lou qui est persuadée qu'il a compris pourquoi elle le repoussait.

On ressent beaucoup de rancoeur, mais également une énorme attirance physique qu'il est difficile d'ignorer, ce qui nous amène encore une très jolie scène sexy à souhaits.... On a envie de pousser Lou et lui dire, vas y lance toi, ne laisse pas passer ta chance, même si tu as déjà tellement souffert par le passé, cette fois c'est peut être le bon, essaies au moins de t'expliquer avec lui !! On doute avec elle, mais on a aussi de l'espoir quand on voit comment se comporte Scott...

Sans dévoiler la fin, la situation semble enfin évoluer, encore une fois à cause (ou plutôt "grâce à") la maladresse légendaire de Lou....

En résumé , j'ai adoré ce dernier tome, je suis passée par pleins d'émotions, joyeuses et tristes, et je regrette déjà que cette saison soit terminée...

Eh oui, vous lisez bien, je parle bien de la fin de la première SAISON,  il y aura bel et bien une 2e saison dès la rentrée  pour suivre la suite des aventures de notre belle journaliste et son sexy Rugbyboy :) 

En attendant, dépêchez vous de découvrir l'intégral de RUGBY BOY Saison 1 !