RdC-couv-heritage-pouvoir-bd-e1433188713451

Résumé :

Une sorcière dotée de pouvoirs magiques et mentionnée dans une prophétie doit faire face au retour de sa protectrice, une garde du corps à la force surhumaine prête à tout pour la protéger…

Mon avis :

L’héritage du pouvoir est le fruit d’une expérience d’écriture à quatre mains de ces deux auteurs.

Une romance alliant fantastique et lesbien, une association peu commune et peu développée dans la littérature saphique mais qui dès les premières lignes fait mouche et capte toute votre attention.

Un univers étrange s’ouvre à nous : la sorcellerie, mais ici la sorcière n’a rien à voir avec celle des contes de notre jeunesse, c’est une belle jeune femme qui fait tout pour avoir une vie conventionnelle et pour échapper à ceux qui lui veulent du mal. Elle est liée à un protecteur mais souhaitant le préserver, s’affranchit de ce lien.

On se laisse complètement séduire par l’histoire, entre flash de scène de vie, rêve et réalité, l’alternance entre les péripéties et le rapprochement des héroïnes alimente parfaitement l’intrigue, le style léger et fluide rend la lecture savoureuse.

L’histoire est attrayante, on y découvre un univers inédit où s’impose une romance entre femmes. Les auteurs nous surprennent avec des passes d’armes exquises entre Sara et Julianne, à la fois drôles et sarcastiques, qui dynamisent idéalement le texte.

Une lecture que je qualifierais de jouissive.

L’intrigue et le suspense progressent et vont crescendo jusqu’à l’orgasme grâce à des personnages détonants qui malgré de fortes personnalités sont également doux et délicats, l’alchimie entre lesbien et fantastique fonctionne étonnamment bien. Juste une chose à ajouter : j’en redemande !

Un grand merci aux éditions reines de cœur pour ce service presse, avec de telles plumes je n’ai pas fini de rêver !

https://www.reinesdecoeur.com/les-livres-lesbiens/lheritage-du-pouvoir-tome-1/