Bonjour à tous! 

Petit article pour les fans déçus de Lana Bellia, notre petite perle !

En effet, la belle Lana a dû retirer ses deux jolis romans de Wattpad la semaine dernière (j'en suis la première triste) mais c'est pour la bonne cause, elle vient de signer un contrat pour publier "Ne rougis pas..." dans une Maison d'Edition , Maison que vous connaissez d'ailleurs très bien sur ce blog puisqu'il s'agit de notre partenaire Nisha Editions !

J'en profite pour la féliciter de tout mon coeur, lorsque j'ai découvert "Ne ferme pas ta porte..." J'ai été impressionnée, et cela s'est d'ailleurs confirmé par la suite avec "Ne rougis pas...". En plus d'une belle découverte littéraire c'est également une superbe rencontre humaine que j'ai faite, ma perle... <3

Alors bravo ma belle, je savais que ca finirait par arriver, et je suis ravie que ce soit avec cette Maison d'Editions ci, l'équipe est au top et leurs publications un vrai régal, je pense que tu as fait le bon choix! 

Il ne ne nous reste plus qu'à être patients ! En effet, la sortie de "Ne rougis pas..." est prévue pour le printemps prochain, le temps va être long ! Mais comme Lana est au top, elle nous aide à patienter avec d'autres projets!  

Tout d'abord elle s'est prêtée à l'exercice de Nisha Editions, écrire un épisode de "Pomme" la série écrite à tour de rôle par les auteurs Nisha. Encore une belle réussite ! Pomme que vous retrouvez en cliquant ici.

Mais ce n'est pas tout, je suis heureuse de partager avec vous le lien de sa nouveauté sur Wattpad! Une nouvelle haute en couleurs, nommée "Néva", dont on a pu découvrir les premières lignes ce matin même !

neva

Je vous laisse découvrir le résumé de "Néva"  :

" Règle N° 1 : Ne jamais revoir "l'homme"

* Petite exception si cela en vaut vraiment la peine. Mais attention : au grand jamais de troisième fois ! "

Je pense que tout le monde sera d'accord ! Ca nous intrigue! En tout cas j'ai hâte de découvrir la suite, j'espère que vous apprécierez autant que moi !

Le lien pour suivre "Néva" sur Wattpad

 

Souhaitons à Lana une belle réussite dans sa vie d'auteur, du succès et surtout plein d'amour ! Mais pour ça pas de doutes, elle a déjà du monde avec elle !!!

Le lien pour suivre Lana Bellia sur sa page Facebook

A bientôt pour de nouvelles informations sur la suite de la carrière de Lana !