lc4La chute

Tome 4

de Twiny-B

Nisha Editions

Sortie le 15 janvier 2016

Tous les épisodes de "La chute" sont également disponibles en version papier sur le site de Nisha Editions ainsi que sur les autres plateformes Amazon, Fnac...

 

Résumé :

Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son cœur ?
Attention, livre « Sexe, Drogues & Rock 'n' Roll »

 

Mon avis:

Comme je l'avais déjà exprimé dans mes précédentes chroniques de "La Chute", il s'agit d'un réel coup de coeur pour moi, qui se confirme encore une fois avec ce tome 4 que j'ai dévoré et adoré ! 

On retrouve Prune à Los Angeles, avec Adam, sa famille et son groupe qui est en train d'enregistrer en Studio. C'est un épisode fort en émotions, j'ai pleuré la moitié du livre (oui je suis émotive), j"ai hurlé, juré,  j'ai aussi eu envie de frapper (je crois que Prune déteint sur moi ! ) 

Je crois que ce 4e épisode est encore un cran au dessus des 3 premiers que j'ai pourtant adoré. On remarque un réel changement dans l'attitude de Prune, bien qu'elle essaye encore et toujours de se protéger coûte que coûte, la carapace commence à fissurer...On découvre une Prune fragile, qui reconnaît ses sentiments et son attachement, mais qui veut garder le dessus. Mais trop vite d'autres éléments qui menacaient depuis longtemps viennent briser Prune dans son élan. Arrivera t'elle à faire face ou fuira t'elle ?  

Adam quand à lui est toujours coincé entre ses sentiments pour Prune et ses obligations professionnelles. Comment va t'il gérer les 2 ? Trouvera t'il une solution ?

 

  J'ai vraiment aimé ce 4 épisode, j'ai néanmoins une immense critique à faire : C'est horrible de terminer l'épisode comme ça !

Déjà que je n'avais prévu de lire que quelques pages histoire de commencer,

et qu'au final je n'ai pas pu lâcher mon Ipad avant d'avoir terminé, mais la fin de cette histoire est juste au pire moment ! Je suis frustrée comme jamais, il me faut absolument la suite, sous peine de pétage de plomb (Encore Prune qui m'a contaminé) !

Non, sérieusement un épisode au Top !

Twiny B sait tenir ses lecteurs en haleine, elle se renouvelle, nous offre une histoire pleine de rebondissements, d'épreuves, de doutes, mais aussi de sentiments, et sa plume tout à fait singulière nous rend totalement accro.

Cette histoire originale lui promet, je l'espère, un beau succès, c'est tout le mal qu'on lui souhaite !

Merci à Fanny, Valentin et Adeline de Nisha Editions pour ce Service Presse, vivement la suite !