lc5"La chute"

Tome 5

de Twiny B.

Nisha Editions

Sortie le 29 janvier 2016

En EBOOK PAR ICI

EN PAPIER PAR LA ! (Disponible à partir du 5 février)

 

Résumé :

Prune Linan, vingt-sept ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock'n'roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur ?

 ************************

 

Mon avis: 

5 e épisode de cette superbe série, on retrouve Prune dans une situation embarassante : son secret est dévoilé, l'un des membres du groupe d'Adam, "The rebels" sait que Prune vit à Los Angeles après l'avoir surprise dans son jardin en sortant du studio...

Une surprise qui ne manquera pas de faire son petit effet, surtout quand Adam l'apprendra.

C'est un épisode rempli de rebondissements auxquels on ne s'attendait pas d'ailleurs....

 

Y a t'il encore une chance pour Prune et Adam ? Leurs sentiments sont ils assez forts pour dépasser les épreuves qu'ils traversent ou sont ils au bout de leur histoire ?

 

Je dois avouer que cet épisode m'a fait passer par les montagnes russes tout le long. Beaucoup, énormément même, d'émotions, de sentiments, de doutes et surtout beaucoup d'amour dans toute cette petite tribu ! Mais les obstacles paraissent parfois insurmontables et les évènements tragiques ne semblent pas aider ce monde à trouver la sérénité.

 

Je crois qu'on découvre ici un nouvel Adam, et surtout une nouvelle Prune. Elle commencait déjà à se dévoiler dans les derniers épisodes, mais là, elle se met à nue, tout en gardant tout de même son caractère bien trempée.  Elle redécouvre avec plaisir et envie, sa passion de jeunesse qu'est la musique et la chanson, une nouvelle famille, avec Cameron son frère dont elle vient de découvrir l'existance, et ses amis proches qui sont là pour la soutenir quoi qu'il arrive. Et puis il y a Adam....

Elle nous offre une facette de sa personnalité fragile et touchante qu'on ne pouvait entrevoir auparavant, et cela apporte une autre dimension à cette histoire.

 

Merci à Twiny-B pour cette magnifique histoire, tu sais traiter des sujets graves avec une telle justesse et sincérité,  j'avais déjà énormément apprécié ce côté au tout début de cette histoire, lorsque Lilly nous a quitté, qu'on ne peut qu'être touchés. 

Une plume envoûtante, addictive et surtout originale, qui ne peut laisser personne insensible, on termine l'histoire et on se dit "Ouahh quand même ! " On a pas envie de s'arrêter,  on voudrait la suite immédiatement!

 

J'ai vraiment été très émue à la lecture de ce tome qui m'a touchée au plus haut point, j'espère que le tome 6, qui est également l'épisode qui cloture la saison 1 sera au même niveau. J'ai hâte de connaitre la suite, et je dois avouer que de savoir qu'une saison 2 se prépare me rassure un peu.

On s'attache tellement aux personnages, qu'il est de plus en plus difficile de les laisser à la fin du tome, on en veut toujours plus, on aimerait même pouvoir les aider parfois !

Une chose est sûre cette série viendra remplir ma bibliothèque en version papier très rapidement !

Je vous parlerai d'ailleurs des jolies versions papier des livres Nisha Editions très vite !

 

Un immense merci à Valentin et Adeline de Nisha Edtions pour nous avoir dégoté notre jolie plume Twiny B , et merci pour ce service presse et leur confiance !