lachute2"La chute"

Saison 2 Tome 2

de Twiny B

Publié Chez Nisha Editions

Sortie le vendredi 18 Mars 2016 !

 

Merci à Marie et Adeline de Nisha Editions pour ce SP !

*****************

Résumé :

Sortir avec une star internationale n'est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l'heure.

Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d'émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l'amenant de surprise en surprise, peu sûr que voir tout Hollywood approcher sa fiancée soit finalement à son goût. Et si une terrible découverte balayait leurs projets et certitudes, remettant tout en cause ?

 **************

Mon avis :

Cette semaine on retrouve avec plaisir la suite de la saison 2 de "La chute" de Twiny B.

Nous quittions Prune et Adam, qui retournaient à Los Angeles après avoir passé quelques jours dans le sud de la France afin de décompresser.

Je tiens à vous prévenir d'emblée, cet épisode est rempli d'émotion et nous fait monter très haut!

Prune et Adam sont donc de retour dans leur maison de Los Angeles et reprennent leurs activités quotidiennes.

Prune doit affronter un problème de taille et ne semble pas prête à le partager avec sa sangsue dans l'immédiat, elle préfère y faire face toute seule. Elle sait que cela changera leur relation à tout jamais.

Est-elle prête à le perdre, ne sera t'il pas plus heureux sans elle ? Prune se pose 1000 questions...

Encore un virage à 180 degrés, vraiment inattendu. Prune est toujours aussi insolente mais son côté fragile prend vraiment le dessus et on la découvre hypersensible et prête à tout pour son Donald, même ce qu'elle a toujours refusé et méprisé...

J'ai adoré que cet épisode soit totalement axé sur cette fragilité et cette détresse que nous n'avions qu'entre - aperçu à quelques reprises.

Adam quand à lui est égal à lui même ; doux et patient, prêt à tout pour que sa Daisy se sente aimée et adorée. Ce mec est parfait, je n'ai pas d'autre mot... Il a sa belle dans la peau et serait prêt à renoncer à tout pour elle... Quelle belle preuve d'amour !

 

Des hauts, beaucoup de bas, pour le couple, des nouvelles opportunités professionnelles, et un épisode au top encore une fois, et qui m'a obligée à verser des larmes tellement il m'a touchée, il est poignant. La détresse d'une femme face à quelque chose qu'elle ne peut pas gérer... Tout cela sans tomber dans le mélodrame.

A chaque fois je pense que ça y est, on aura tout vu et tout fait , mais non encore une fois Twiny B se surpasse et nous surprend avec talent.

Je vous conseille vraiment de le lire au calme afin d'en apprécier la profondeur et la multitude des émotions qui nous viennent durant la lecture.

 

Je suis définitivement conquise par la plume de Twiny B et j'ai vraiment hâte de récupérer toute la collection de mes livres papiers précommandés pour le Salon du Livre !

Cette série aura une place de choix dans ma bibliothèque, inutile de vous préciser que j'attends la suite avec une impatience non dissimulée !!

Alors que nous réserve la suite pour nos tourtereaux ?

Viiiiiiiiiiiitttttttttttttteeeeeeeeee  !