nfptp1"Ne ferme pas ta porte"

Tome 1 

de LANABELLIA

chez NISHA EDITIONS

Sortie le 27 Mai 2016 en Ebook

 

lien numilog

 

Merci à Marie et Adeline de Nisha Editions pour ce SP !

 

*************

 

Résumé :

"Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?"

 

***************

Mon avis :

The romance in the Dark "Ne ferme pas ta porte" de la collection "Diamant Noir" de chez Nisha Editions arrive très bientôt ! Un quatuor amoureux des plus électriques ! Prêtes ?

 

 

Je vous préviens tout de suite accrochez vous !

Ce nouveau roman de la collection "Diamant noir" est vraiment phénoménal, de ceux qui vous marquent et vous rendent totalement accro au point de ne plus pouvoir penser à autre chose !

diamant noir

J'avais eu l'occasion de faire connaissance avec Dévin Daney et Emily sur Wattpad, aux débuts (déjà très prometteurs) de Lanabellia.

On retrouve ici un texte bien plus travaillé et developpé, très agréable à lire.

Je ne peux que vous inciter à le lire dès sa sortie et à en parler autour de vous, je n'ai aucun doute sur la qualité de cette nouvelle série et sa capacité à vous attirer dans le tourbillon très sexy de Dévin Daney !

 

Tout commence lorsque Tracy rentre à la maison avec son chéri, Dévin.

Emily, sa soeur, jusque là tranquillement en train de lire sur le canapé ne supporte plus l'attitude totalement déjantée et le manque de respect de ce dernier. Il ne manque pas une occasion de se moquer et d'embêter la jeune femme, et se moque totalement de sa petite amie Tracy. Dragueur invétéré, sans gêne mais vraiment très sexy, il la trompe sans arrêt et ne s'en cache même pas ! Un attitude que ne comprend absolument pas Emily, qui cherche d'ailleurs à plusieurs reprises, sans succès, à ouvrir les yeux de sa soeur.

 

Un soir, alors qu'ils rentrent de soirée totalement saoûls, Emily, qui dormait tranquillement jusque là, va se retrouver à aider Tracy et Dévin à monter l'escalier, puis devra finalement s'occuper de Dévin avant qu'il ne se fasse mal, ce qui donnera d'ailleurs des scènes plutôt cocasses et très amusantes.

Emily quand à elle est également accompagnée dans la vie, par Ed, leur relation évolue doucement, ils veulent être sûrs de ne pas se tromper et de ne pas aller trop vite.

Les amis gravitent également autour de tout ce petit monde, surtout les autres membres du groupe de musique de Dévin, on entendra d'ailleurs beaucoup parler de Demsey ;)

 

A force de se croiser régulièrement, on se rend compte qu'un rapprochement entre Dévin et Emily est en train de s'opérer, quelles conséquences aura t'il ? Est-ce que le fait de passer du temps ensemble et partager des moments de complicité ne mettra pas nos personnages dans une situation ambiguë ?

 

C'est la question que vous allez tous vous poser après avoir terminé ce 1er tome, j'en suis sûre, surtout lorsque vous comprendrez pourquoi le titre de cette nouvelle série : "Ne ferme pas ta porte" ! 

On découvre une Emily plutôt douce, sage et lucide sur la vie, se laissera t'elle emporter par la folle tornade Dévin ? C'est à vous de le découvrir dans cette superbe série qui démarre sur les chapeaux de roue.  

 

 

Je ne vous en dit pas plus sur l'histoire, j'aimerai que vous en profitiez pleinement lorsque vous la découvrirez, mais soyez conscients que la réalité n'est pas toujours celle que l'ont croit...

 

Lanabellia nous met tout de suite dans l'ambiance très agitée et très sexy de son nouveau roman.

J'adore ce 1er épisode, qui change énormément des histoires habituelles, j'aime beaucoup le badboy qu'est Devin, il ose et assume son attitude, je n'ai pas souvenir d'avoir lu un truc aussi tordu, un quatuor amoureux avec 2 sœurs, c'est sacrément osé, je suis totalement fan !

Je suis sûre que Lanabellia n'a pas fini de nous étonner, restez dans le coin !

J'ai trop hâte de voir ce que cache Dévin pour être aussi vilain, je suis sûre qu'il y a une raison à tout ça et à son attitude... Je termine ce 1er épisode avec plein de questions en tête, des doutes, des espoirs et une immense envie de continuer l'histoire!

 

Après "Ne rougis pas" Lanabellia nous présente ici son nouveau roman, le tant attendu "Ne ferme pas ta porte". Elle nous montre encore une fois tout l'étendu de son talent, mais dans un style totalement différent, plus osé, plus tourmenté, plus chaud que jamais et toujours avec cette touche d'humour dont on ne se lasse pas !

Les scènes de sexe sont juste énormes, et nous mettent dans un état pas possible, cette sensualité à fleur de peau, cette envie réciproque et ces gestes sensuels ne vous laisseront pas indifférents et ferons tomber bon nombre de petites culottes, je vous le garantis !  

Son style épuré et franc, sans gêne mais jamais vulgaire nous permet d'entrer dans son univers sans se poser de questions, on est immédiatement attirés par sa simplicité et sa capacité à nous passionner pour ses histoires ne peut que nous rendre totalement accro.

Je ne sais pas vous, mais je maintiens ce que je dis depuis le 1er épisode de "Ne rougis pas", cette auteure est une vraie perle dont on découvre un peu plus à chaque épisode, qui ne cesse de nous étonner et nous emmener sur les sommets de la romance rock, une auteure qui ose et qui n'a pas froid aux yeux et on adore ça ! 

Vous avez déjà eu un coup de coeur pour une auteure au point de vouloir lire tout ce qu'elle écrit, sans exception ? Je crois que personnellement j'ai trouvé la mienne !

Lanabellia tu es ma perle, ma petite plume, continue à nous faire rêver !

 

Ahhhh c'est bon c'est déjà trop long pour attendre la suite !!

nfptp