nrps2t4Ne rougis pas

Saison 2 épisode 4

 

Auteur : Lanabellia

Editeur : Nisha Editions

Collection: Diamant noir

 

 

Sortie le Vendredi 2 décembre 2016

 

 

Liens d'achat :

amazon

 

 

Merci à Marie et Nisha Editions pour ce Service presse et leur confiance !

leppnisha10

*******************

Résumé :

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l'impression d'avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l'a quitté.

De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout.

Pour surmonter l'épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .

Mais quand le destin s'en mêle, le bonheur n'a jamais semblé aussi inaccessible.

 

*******************

Mon avis :

 

Coup de Coeur

Je vous propose encore une fois de découvrir un épisode hors du commun, chaud comme la braise !

 

Rose et Gabriel ont envie de passer du temps rien que tous les deux et décident de partir en week-end dans le chalet familial... Manque de chance, les choses ne se passent pas comme prévu, ils ne sont pas les seuls à avoir eu la même idée. Gabriel est hors de lui et sur les nerfs, il a envie de tout casser parce qu'on vient de lui gâcher sa surprise. Heureusement, Rose est là pour le calmer. Le week-end ne commence donc pas au top, mais tout finit par s'arranger et la complicité entre Rose et Gabriel n'en est que renforcée. Ils sont faits l'un pour l'autre et vivent des moments magiques.

Gabriel aura même encore une fois organisé à sa belle une surprise à laquelle elle ne s'attendait pas du tout. Gabriel repousse ses propres limites pour faire plaisir à Rose et la rendre heureuse.

On voit qu'il essaie de toutes ses forces de se contenir et chasser ses démons. Il a tellement peur de la perdre s'il faisait un écart, qu'on ressent vraiment ses efforts et son combat : c'est trop chou !

Les choses semblent bien se passer, bien qu'on sente les ennuis jamais très loin. Est-ce que repousser ses limites et se retenir autant qu'il le fait, ne mènera pas Gabriel au bord du précipice ?

Ses manigances et son envie de tout contrôler ne seront-elles pas un frein à sa relation ?

Les amis de Rose sont également présents dans cet épisode et certains prennent de plus en plus de place dans leur vie. Sauront-ils gérer tout ce petit monde sans se perdre et se fâcher?

Je vous laisse le découvrir dans l'avant dernier épisode de cette série...

 

C'est un épisode un peu montagnes russes. Tantôt doux, tantôt bestial, beaucoup d'émotions ressortent sur ce tome 4. Chacun révèle des facettes qu'on ne soupçonnait pas forcément. Gabriel qu'on connaissait déjà pour son côté protecteur nous montre ici un côté plus bestial, moins contrôlé.

Rose quand à elle se dévoile de plus en plus, elle devient plus sensuelle, plus entreprenante et plus légère.

Ils se font du bien, même si parfois ils vont trop loin, ils s'apaisent mutuellement. C'est une très belle relation que nous propose Lanabellia dans "Ne rougis pas", on en serait jalouses, je vous assure !

 

Ce que j'aime beaucoup dans la plume de Lanabellia c'est sa capacité à intégrer son humour sans faille dans une relation aussi forte et sensuelle. On pourrait penser que ça détonne mais pas du tout, bien au contraire, il donne ce côté plus léger, moins sérieux à l'histoire qui l'est pourtant.

 

Le côté charnel, très présent également prend un tournant indéniable dans cet épisode. Rose fait confiance à Gabriel, même lorsqu'il est à bout. Elle n'a aucune crainte et se livrerait complètement à lui, sans limites. C'est beau l'amour non ?

 

On pense qu'enfin on a droit à un épisode plus calme, tout en douceur, mais on accrocherait pas autant, soyons réalistes! Les évènements se suivent, comme dans la vie, mais ne se ressemblent pas ! 

Lanabellia a su trouver un équilibre précieux, qui nous permet de passer du rire aux larmes en un instant. Je vous préviens l'ascenseur émotionnel est assez intense, mais c'est pour ça qu'on est accro à Rose et Gabriel ainsi qu'à la plume de Lanabellia !

 

On retrouve tout à fait son style qu'on adore dans cet épisode, frais, envoûtant et chaud chaud chaud !

Ne ratez pas cet avant dernier épisode, moi je l'ai adoré, et je suis déjà triste d'arriver au dernier épisode. Gabriel et Rose vont tellement me manquer ! Bon, j'arrête de déprimer, on le fera ensemble lorsque le moment sera venu...

Bonne lecture à toutes et tous !