jd1Secret Games

Tome 1

 

Auteur: Juliette Duval

Editeur : Editions Addictives

 

Sortie le 30 Novembre 2016

 

Merci à Carole des Editions Addictives de m'avoir permis de découvrir ce roman grâce au programme VIP !

 

 

******

Résumé:

Le sexe ? Explosif. Les sentiments ? Trop dangereux.
« Sa sensualité, ses caresses et ses baisers seront ma plus belle erreur ! »
Leah s’enfuit dans sa décapotable rouge à travers la forêt. Sous la pluie. En robe de mariée. Le maquillage dégoulinant.
Mais quand elle crève un pneu et doit mettre fin à sa course folle, elle ne s’attend pas à voir venir à son secours un mécanicien aussi sexy que tatoué ! Orion est l’exact opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. Un bad boy aussi sombre qu’attentionné, il est capable de l’embraser d’un regard et de lui offrir les nuits les plus torrides sans rien attendre en retour. Et surtout pas des sentiments. Comment dire non ?
Leah fuyait une vie étouffante, et cette nouvelle liberté est enivrante. Mais quand le la rattrape, il pourrait bien tout réduire en cendres !

**********

Mon avis

 

J'avais vraiment hâte de découvrir ce nouvel opus de l'auteur Juliette Duval puisque j'affectionne particulièrement sa plume. Vous savez que je suis une immense fan des Editions addictives depuis un sacré moment maintenant, et je n'ai une fois de plus, pas été déçue avec cette nouvelle histoire!

On fait connaissance avec Leah, une jeune femme de 22 ans, encore étudiante, issue d'une famille aisée, le jour de son supposé mariage. Mais on comprend vite que tout ne s'est pas passé comme prévu étant donné la situation rocambolesque dans laquelle elle et sa robe de mariée se trouvent.

Elle se retrouve perdue au milieu de nullepart, en robe de mariée, sous une pluie battante, avec sa voiture accidentée, sans un sous en poche, sans papiers sans rien. Très vite on reconstruit les dernières heures de Leah et on se prend d'amitié pour elle. On aimerait l'aider !

Heureusement elle arrive à joindre un dépanneur qui arrivera très vite pour la sortir de ce mauvais pas.

Quelle ne fût pas sa surprise en découvrant le-dit dépanneur! Ce jeune homme bien bâti lui fait immédiatement de l'effet ! Elle ne devrait pas être troublée bon sang, elle vient de s'enfuir le jour de son propre mariage !

On ne sait jamais ce que la vie nous réserve mais on sent tout de suite une alchimie entre Leah et son garagiste au prénom peu commun : Orion.

Orion  nous est tout de suite agréable, attachant. Il propose son aide à la jeune femme, bien au delà de son travail. On ressent toute la gentillesse dès les premières secondes et on craque ! Un beau mâle gentil et serviable ? Il semble parfait! On veut le même !!!

La vie de Leah change complètement, avec Orion elle découvre la "vraie vie", celle des gens "normaux" et simples.

Bien sûr, les complications ne tarderont pas à arriver, mais ça je vous laisse le découvrir par vous même !

 

Ce 1er épisode nous présente les personnages et les situations des protagonistes.

Les personnages sont très attachants et surtout très sexy (qui a dit que j'avais totalement craqué pour Orion ? Rho chuuuuut ! :-D ).

On plonge très vite dans l'histoire et on devient accro. J'ai lu ce 1er épisode très vite, l'auteur nous happe dès les premières lignes pour ne plus nous relâcher avant de nous avoir rendu totalement dépendants. Lorsque j'ai terminé la dernière page il me fallait immédiatement la suite, sous peine de pétage de plomb.

L'histoire est toute douce pour l'instant, malgré les soucis évidents des héros, malgré le fait qu'on devine des blessures profondes, cette histoire nous donne envie de sourire. C'est ce que j'aime chez Juliette Duval, elle garde toujours son humour à porté de main, c'est ce qui rend ses romans si léger. Bien qu'il y ait des situations compliquées, elles sont traitées avec justesse et réalisme.

On se pose beaucoup de questions sur les personnages, sur leur passé surtout, et on aimerait d'ailleurs être un peu dans la tête d'Orion pour savoir ce qui s'y cache et ce qu'il pense! J'ai vraiment accroché à ces protagonistes et j'ai très envie de découvrir ce que la suite leur réserve !

 

En résumé, Juliette Duval, c'est frais, fluide, léger, agréable, mais aussi chaud, sexy et tout doux. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait de tout, sans en faire trop, on vogue au fil des pages sans se lasser.

Une vraie réussite pour ce 1er épisode, j'espère que la suite est à la hauteur, je vous en parle très vite !

 

#Léa